Agence Web To Store

Le « web-to-store » a plusieurs définitions selon le point de vue duquel on se place.

Le « web-to-store » est généralement considéré comme un nouveau comportement d’achat qui consiste à effectuer une recherche d’informations en ligne avant de procéder à son achat en point de vente. La recherche web peut porter sur le produit (caractéristiques, prix, …), sur sa disponibilité en magasin ou sur la localisation des points de vente.

Du côté plus spécifique du responsable marketing et du développeur web, le « web-to-store » désigne toutes les méthodes disponibles pour initier un processus d’achat depuis un site ou une application mobile vers un point de vente physique.

Quelque soit son acception, le phénomène de « web-to-store » ne cesse de gagner du terrain, favorisé par la montée en puissance de l’Internet mobile et par la performance des moteurs de recherche et des comparateurs.

 


 
Nos solutions web to store sont déclinables en Mobile to Store et en Drive to Shop
 


 

Les experts de MY JUNGLY vous aident à vous adapter à cette nouvelle demande et développent les outils digitaux de votre passage au web-to-store:



Store locator : Localisation de vos points de vente avec tracé d’itinéraires depuis votre site et informations-clés sur les différents magasins : horaires d’ouverture, adresse, coordonnées téléphoniques et mail,

Référencement de vos points de vente sur les moteurs de recherche et autres sites référençant les commerces,

Mise en ligne d’informations sur la disponibilité des produits dans les magasins situés dans une zone géographique donnée et redirection du client vers le point de vente le plus proche



Service Click & Collect (Le produit est acheté ou réservé en ligne puis retiré en boutique)

Proposition d’offres avantageuses lors du passage de l’utilisateur à proximité d’un point de vente (« notification push géolocalisée »)

Amélioration de l’accès aux informations produits et au paiement mobile sur le lieu de vente (technologie iBeacon)



logiciel de gestion des files d’attente

Ecrivez-nous On vous rappelle