Applis Objets Connectés

Un bracelet qui envoie à votre smartphone les statistiques de vos sessions de footing, une balance intelligente qui transfère par WIFI vos mesures et vous permet de suivre l’évolution de votre poids, un collier connecté pour savoir où se trouve votre animal de compagnie à n’importe quel moment… Les objets connectés et les applications qui y sont associées ont su apporter des changements précieux à notre quotidien et nous offrent toujours plus de confort, de sécurité et de praticité.




De plus en plus de personnes souhaitent s'équiper. Les études récemment menées indiquent que les foyers français devraient utiliser en moyenne 30 objets connectés d'ici 2020*.


Ces formidables perspectives de développement pour l’industrie des biens techniques s’appuient principalement sur le constat que tous les aspects de la vie quotidienne peuvent se voir améliorés ou facilités par des objets connectés et des applications associées performantes et ludiques.



Depuis plusieurs années, MyJungly développe des interfaces de nombreux objets connectés tels qu'Apple Watch, Samsung Gear, Apple TV, Android Car....

Si vous aussi, vous voulez vous positionner dans le monde connecté, faites appel à nos experts.
Ils créeront des applications web et mobile pour vos objets connectés qui dépasseront les plus grandes attentes de vos clients.

* Chiffre publié par l’institut de recherche GfK, le 14 décembre 2015.

Ecrivez-nous On vous rappelle